Un espace pour laisser témoignages et vécus lors de vos participations aux ateliers ...

Commentaires: 16
  • #16

    Laurent Allez On Joue (jeudi, 08 septembre 2022 11:35)

    Un énorme merci à Karine pour son écoute et son enthousiasme à mettre en exergue nos pensées et nos talents artistiques enfouis !
    Un excellent moment partagé avec des personnes motivées qui contribuent toute à faire vivre le bonheur du projet Allez on joue !.
    C'était très chouette de partir en vacances après cet atelier qui va nourrir nos futurs supports de communication à partir de cet automne...

  • #15

    Céline P (dimanche, 24 avril 2022 17:03)

    Merci pour ces beaux instants que vous permettez de vivre aux enfants : se retrouver autour d’activités qui leur permettent d’exprimer leur créativité dans un cadre ludique, stimulant, et apaisant à la fois… De belles couleurs qui font du bien en cette période.
    Bravo Karine et merci

  • #14

    Marie-Claire (mardi, 08 février 2022 20:27)

    Merci pour ce joyeux atelier où les oiseaux sont venus titiller notre créativité. C'est pas à pas que nous avons pu chacun, chacune dessiner et colorier un oiseau grâce à ta pédagogie et ton savoir.
    Merci, je n'y serai jamais arrivée toute seule ! Et je l'aime mon rouge-gorge !!

  • #13

    Anaé (mercredi, 02 février 2022 13:45)

    Ces après-midi avec Karine sont trop bien !
    Là bas,on peut exprimer sa créativité dans une salle où l’on se sent chez sois.
    On y apprend des techniques des manières de voire l’art autrement…
    J’ai hâte de recommencer !

  • #12

    Sophie (mercredi, 15 décembre 2021 12:23)

    Libérer mes mains du sentiment d'incompétence, voilà ce que m'offre Karine quand je participe aux ateliers Paus'Créa, à l'espace La Croisée de Fleurville !
    Oser sortir du cadre, sans enjeux, petit à petit, à son propre rythme. Vous n'avez pas la fibre artistique ? Raison de plus pour venir ! ;)

  • #11

    Camille (mardi, 14 décembre 2021 20:02)

    J’avais déjà eu l’occasion de participer aux atelier duo avec mes enfants.
    Mais cette fois-ci,c’était un moment pour moi,sans enfant.
    Merci à Karine pour cette bonne idée de proposer une petite pause créative entre midi et 2 à la Croisée à Fleurville.
    Nous avons pu découvrir une technique originale, accessible à tous.
    Une petite heure plus tard, le résultat est surprenant.Ravie d’avoir pu participer à ce nouveau concept.
    Vivement la prochaine fois!

  • #10

    Eliott et Samia (lundi, 03 mai 2021 09:41)

    1/05/2021 : Atelier duo : 2ème expérience pour eliott, 1ère pour maman. Dès la montée des marches nous sommes happés par l’accueil chaleureux, solaire puis l’ambiance colorée, lumineuse et zen de
    l’atelier.
    Après un préambule rassurant, on se laisse porter par le projet artistique guidés agréablement, subtilement et efficacement par Karine. Et « l’œuvre » prend forme au delà de l’idée, des doutes sur sa
    finalisation. Et parent enfant ne font plus qu’un dans le tintement et l’animation des pinceaux et la possession de l’espace... Tout autour de nous, les mares ont pris forme, la faune et la flore
    rendent vivants et colorent ces beaux tableaux. Un grand merci pour cette jolie parenthèse

  • #9

    Peggy (vendredi, 19 mars 2021 14:54)

    Toute la famille (ou presque) est passée avec bonheur dans l’atelier de Karine où règnent sérénité et lumière. Les enfants sont toujours ravis de retrouver Karine. Au fil de projets artistiques, ils explorent différentes techniques et matières et peu à peu ils s’enhardissent et prennent confiance en leurs possibilités créatrices. Karine pratique une sorte de "maïeutique artistique" sur les enfants comme sur les adultes dans une ambiance bienveillante et conviviale. Un moment de pure détente et de « lâcher-prise » comme le dit souvent karine �

  • #8

    sylvie leblanc (dimanche, 28 février 2021 11:26)

    Atelier lumineux et très agréable pour libérer sa créativité .
    Merci encore pour ce bel après midi coloré.
    Sylvie .

  • #7

    Marie-Hélène (dimanche, 31 janvier 2021 21:03)

    A la recherche d'une activité artistique, je me suis inscrite à tous les "Dimanches Créatifs" de l'Atelier de Karine à Clessé. C'était en 2019, dans le "monde d'avant".
    C'est avec plaisir, que j'y retrouvais tous les mois, ce petit groupe sympathique. C'était une parenthèse hors du temps, un moment de détente. Dans une ambiance conviviale, nous avons pu découvrir ou approfondir différentes techniques et supports avec Karine.
    A l'heure de la pose déjeuner, nous nous retrouvions dans sa cuisine pour partager un repas improvisé, chacune ayant apporté une salade, une petite soupe généreusement complétées par une farandole de desserts !!! L'occasion aussi d'échanger nos recettes..
    De retour à la maison, j'ai continué de pratiquer certaines de ces techniques et pendant le confinement, la création m'a apporté beaucoup d'apaisement.
    Merci Karine pour ces agréables journées à l'Atelier, et peut-être à un prochain Dimanche...

  • #6

    Corinne et Jean-Pierre (lundi, 25 janvier 2021 19:36)

    Nous entrons d'abord dans un très bel espace chaleureux.
    Nous découvrons ensuite une véritable caverne d'Ali Baba : tous ces matériaux différents pour créer, ces supports pédagogiques pour nous guider, ces magnifiques livres pour rêver et s'inspirer et enfin les superbes réalisations de Karine pour se projeter…
    On rêverait de pouvoir y passer des journées entières !
    L'atelier se déroule dans une ambiance très bienveillante et conviviale.
    Karine est très pédagogue et nous accompagne dans notre création artistique avec beaucoup de générosité, de sensibilité et d'ingéniosité, pour un résultat très satisfaisant même en partant de zéro !
    Nous n'avons qu'une envie, revenir pour un nouvel atelier !

  • #5

    Victoria Gelebart (lundi, 18 janvier 2021 23:13)

    Mon fils de cinq ans et moi-même avons partagé un atelier duo.
    Des outils et supports variés et adaptés à tous et une ambiance très conviviale, de quoi trouver l'inspiration ! Sans parler de Karine qui nous accompagne à merveille dans la création.
    Nous avons déjà hâte de revivre ce moment artistique hors du temps !

  • #4

    Denquin (lundi, 18 janvier 2021 15:58)

    Nous avons participé à un atelier mon fils âgé de 5 ans et moi-même, sur le thème de l’espace.Karine nous a mis à l’aise dès le début.L’atelier est très agréable et lumineux.
    Karine a été de bons conseils et nous a guidés mon fils et moi tout au long de l’atelier.Nous avons pu utiliser du matériel varié et adapté à l’âge de l’enfant (pastels,collage de papiers ,crayons de couleurs,...)
    Au final,nous étions tous les 2 très contents du résultat final et avons pris bcp de plaisir.
    Je recommande+++

  • #3

    Marie-claire (lundi, 18 janvier 2021 15:01)

    Ayant trop peu d expérience dans les activités artistiques je suis arrivée au stage "découverte pastel" avec pas mal d appréhension . J' ai toujours eu envie de "toucher la couleur; AUSSI un grand MERCI à toi Karine pour ton accompagnement bienveillant ...les doigts dans la couleur...la magie s est opérée avec toute cette joie qui accompagne le lâcher-prise ; merci aussi à toutes les participantes ,le partage et l humour sont très bénéfiques pour lâcher et se réjouir ;et j ai bien envie de ne pas en rester là et de continuer à toucher la couleur....merci à toutes


  • #2

    Odile (vendredi, 11 décembre 2020 18:04)

    J'ai commencé mon aventure artistique par un dimanche créatif. Cela a été l'occasion pour moi de faire la connaissance d'autres "artistes en herbes" avec qui un lien "particulier" s'est noué grâce à ce formidable moment de lâcher prise. Le résultat pictural a bluffé ma famille, mes amis ...et moi aussi !!!
    Ainsi, au gré de ma disponibilité et de mes envies, j'ai continué ces expériences sans pareil. En 2020, c'est l'atelier Mix Media qui m'a attiré et j'ai été encore une fois enchantée par ce moment de détente.
    Vivement 2021 !!

  • #1

    Mélanie (dimanche, 06 décembre 2020 22:07)

    Ma fille de 8 ans adore partager quelques heures avec Karine lors des stages d'éveil artistique pendant les vacances.
    Karine aide à explorer la créativité et le potentiel artistique qui sommeillent en chacun, le tout avec chaleur et bienveillance...
    Merci Karine !